Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trois Coccinelles

J’ai encore rêvé d’lui

4 Décembre 2010, 13:35pm

Publié par Trois Coccinelles

 

Connaissez-vous la chanson : « J’ai encore rêvé d’elle » du groupe « Il était une fois » ? Moi aussi j’ai rêvé, mais de lui !

 

J’ai encore rêvé d’lui

 

J’ai encore rêvé de ce chat,
Une bête qui est toujours là.
Il n’est pas vraiment à moi,
Non, non, il appartient à Benoît.
Avec beaucoup de précipitation
Il saute sur moi sans faire attention !

J’ai fait un tel cauchemar
Que les draps étaient trempés.
Je dormais en pyjama
Bercée par quelques crampes.

Si je pouvais me réveiller loin de lui,
Si je savais comment l’éviter ?
Je garde toutefois l’espoir
Pour me réveiller sans déboires  
Après une longue nuit de cauchemars
Pourvu que demain matin ça ira.

J’ai encore rêvé du chat !
Rêve-t-il aussi ?
Je n’ai rien fait pour ça,
J’ai mal dormi.
Il ne bouge pas de là
J’ai un peu froid
La couette est loin de moi
Réveille-moi …

De toute sa lourdeur,
Il ronronne sur mon cœur.
Si je pouvais m’éveiller loin de là,
Ouvrir mes yeux et boire un caoua,
Si je savais où l’enfermer,
Regarde-moi,
Ote-toi de là !
Tu n’es pas à moi !
Ne reviens pas ce soir !
J’ai mal à la tête…
Une nuit, juste pour moi
Pour que demain, je puisse me réveiller
Frais et dispos, regarde-moi
Seule, c’est sûr, je ne te chercherai pas
Rentre tes griffes
Laisse-moi dormir
T’est à Benoît
Crois-moi

Une vie juste sans toi…